La bib de chez vous !

Partager "La bib numérique : infographie" sur facebookPartager "La bib numérique : infographie" sur twitterLien permanent

• L'Actualité des bibliothèques de Sèvremoine n°3 / Mars 2020 S'inscrire

Tombeau pour Mr de Ste Colombe et autres portraits (Marianne Muller)

note: 5coup de projecteur sur la viole de gambe Etienne - 30 avril 2020

Ce disque met en valeur le répertoire français pour viole de gambe à travers des oeuvres de Sainte Colombe et de Marin Marais (se souvenir du film "tous les matins du monde"), mais aussi de Forqueray...
Bref un superbe disque, un programme muscial de choix mettant en valeur la viole de gambe, un instrument de l'intériorité.