Boite lettres d'informations

Dernière minute !!!

via GIPHY

Réouverture de la bibliothèque de TORFOU le samedi 4 janvier 2020 à 10H15 !

Partager "Fermeture temporaire" sur facebookPartager "Fermeture temporaire" sur twitterLien permanent

Le Lambeau (Philippe Lançon)

note: 5Un récit pudique mais bouleversant Anne - 23 juin 2019

Le récit intime d'une gueule cassée d'aujourd'hui : avançant dans sa deuxième vie, celle d'après l'attentat du Charlie Hebdo, le journaliste- écrivain renaît difficilement, allant d'opération en opération, protégé par un cocon de proches et entouré de soignants. Ce récit est à la fois terrifiant, très touchant et très bien écrit.