Boite lettres d'informations

Dernière minute !!!

via GIPHY

Réouverture de la bibliothèque de TORFOU le samedi 4 janvier 2020 à 10H15 !

Partager "Fermeture temporaire" sur facebookPartager "Fermeture temporaire" sur twitterLien permanent

Point Cardinal (Léonor de Récondo)

note: 3Court roman sur un père de famille transgenre Anne - 31 mai 2019

Roman très court au style limpide sur un certain Laurent, père de famille et mari accompli, mais qui se sent femme... On se serait passé de la 4e de couverture qui raconte 70% du roman... Cette fiction est intéressante pour qui s'intéresse à la question du changement de sexe, de la transition, de la déflagration qui remet l'entourage en cause... mais sur le plan du style et de l'inventivité narrative, je l'ai trouvé un peu pauvre. Cependant, on le lit en 1h15 et on passe un bon moment. A découvrir, donc !